Maître Eolas, un avocat blogueur masqué, sauf son pied

Un petit bout de pied. C’est tout ce que l’on peut garder de Maître Eolas, le Zorro du barreau, en train de se barrer sur sa monture vers de nouvelles audiences. L’avocat blogueur, dont la profession permet de porter une robe sans complexes, tient à rester caché pour ne pas faire de publicité.

Les avocats « ne sont pas des plantes vertes », surtout dans les gardes à vue, aime-t-il à répéter. Ce sont des fruits, c’est sûr. Mais blague à part, les pas de maître Eolas se dirigent toujours vers la défense de la justice. Bref, il marche Droit.


Cette entrée a été publiée dans Portraits en pied, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Maître Eolas, un avocat blogueur masqué, sauf son pied

  1. BOUBOU dit :

    Trop réactive ma ptite Hélène, rien ne t’échappes!!! Et ton blog est vraiment sympa…
    Signé le sosie officiel de Kadhafi (incognito)

    • helene dit :

      Merci Moumou! Et j’ai hâte de lire ton prochain blog judiciaire dès que tu auras mis le pied dedans ;) Maître Eolas n’a qu’à bien se tenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>