Festival de buts en Italie

Qui a dit que le Calcio n’était pas spectaculaire ? La 27e journée a été prolifique avec pas moins de 29 buts en 10 rencontres. La palme revient à l’Udinese qui a écrasé Palerme en Sicile (7-0).
La Juventus a sombré sur sa pelouse (0-2). Désormais, les Bianconeri sont à sept points de la 4e place, synonyme de qualification en Ligue des Champions. L’autre contre-performance est pour l’AS Roma, entraînée par Vincenzo Montella. Les Romains menaient 2 à 0 avant de se faire rejoindre à 2-2 par Parme.
Les grands vainqueurs de cette 27e journée sont les deux clubs milanais. L’Inter s’est imposé laborieusement (2-0) sur le terrain de la Sampdoria. Le Milan AC a, lui, pris une sérieuse option pour le titre en battant Naples (3-0). Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic n’ont pas fait un match transcendant mais sont parvenus à prend le dessus sur des Napolitains trop timorés. Alexandre Pato a de nouveau inscrit un but magnifique d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface. Le Milan AC compte désormais 5 points d’avance sur l’Inter et 6 sur le Napoli.

Les buts du match Milan AC-Naples:

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>