L’Inter Milan retarde le sacre du Milan AC

Les Intéristes sont les rois du suspense. Menés 1 à 0 jusqu’à la 91e minute et alors qu’ils offraient la possibilité à leur grand rival du Milan AC de devenir champion d’Italie à trois journée de la fin, ils ont trouvé les ressources pour s’imposer 2 à 1 contre Cesena. Les supporters rossoneri doivent enrager contre Giampaolo Pazzini auteur des deux buts de l’Inter (91e et 95e minute).

Les coéquipiers de Robinho se sont imposés 1 à 0 face à Bologne, dans un stade dont toutes les places avaient été vendues, les tifosi espérant fêter un Scudetto attendu depuis 2004, grâce à Mathieu Flamini. Le milieu de terrain français a marqué après un grand pont sur Miguel Britos et un premier tir repoussé dans ses pieds par Emiliano Viviano.  Le Milan AC conserve 8 points d’avance sur les Nerazzurri. Ce n’est que partie remise pour les hommes de Massimiliano Allegri qui devront au moins attendre une semaine de plus pour célébrer leur 18e titre de champion.

De son côté, Naples a fait un grand pas vers la qualification directe en Ligue des champions en battant le Genoa (1-0), grâce à un but de son meneur de jeu slovaque Marek Hamsik. « Rien n’est encore fait, assure l’entraîneur, Walter Mazzarri, il reste 9 points en jeu, tant que nous n’aurons pas de certitude, on ne peut rien dire, surtout d’où nous venons« .

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>