Le Metal FC Le blog des metalleux aux cheveux courts et aux idees longues

3juin/111

Opeth : l’artwork qui raille Per Wilberg

Heritage, le prochain album d'Opeth, sortira le 20 septembre prochain. En attendant, le groupe a dévoilé l'artwork du disque.

Heritage, le dixième album d'Opeth, sortira le 20 septembre

Un truc me chiffonne. Regardez bien l'image. Elle vous dit rien la tête qui tombe de l'arbre ? Oui, c'est bien Per Wilberg, l'ancien claviériste désormais remplacé par Joakim Svalberg. Le départ de Per Wilberg a été assez sec et c'est bizarre de le retrouver sur l'artwork d'Heritage. C'est comme si Per Wilberg était rayé de l'histoire du groupe (représenté par l'arbre).

On sait que Mikael plutôt du genre à mener les troupes. D'ailleurs il a écrit la quasi totalité de ce nouvel album. Mais de là à se payer la tronche de Per. Il y a baleine sous gravillon...

Votre avis ?

Le MetalFC est aussi sur Facebook !

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Haha, j’avais pas vu ça. Au delà de ça, j’me demande ce que cet album va donner. A force d’écouter Blackwater Park 3 fois par mois, j’ai un peu peur d’etre legerement deçu; enfin, dans une interview pour Terrorizer y’a qques mois, Mikael annonçait encore une nouvelle direction musicale du groupe. Affaire à suivre, evidemment.


Leave a comment

(required)

Aucun trackbacks pour l'instant