Ici, je parlerai de musique « vivante ». Dans les bars, la rue, le métro… la musique peut être partout. Des amateurs ici, des pros là-bas, jouent gratuitement ou pas chers et créent des lieux, des ambiances qui font réellement vivre la ville.

Kim(Kim à l’Antipode, Rennes)

Au fil de mes pérégrinations de provincial débarquant à Paris (mais aussi dans d’autres villes…), je raconterai ce que je vais écouter ou entends par hasard. Mes coup de cœur, des critiques, un lieu ou un groupe à conseiller, des portraits, peut-être des interviews. Mais aussi des photos et pourquoi pas de la vidéo ou du son. Tout ce qui me permettra de donner une résonance à la musique que je croise, de la partager et d’en emporter un morceau avec moi…

Évidemment, toute suggestion de lieux ou musiciens à découvrir et faire découvrir sera la bienvenue !

3 commentaires à “Musique à emporter ?”

  1. Many thanks for this excellent write-up. It contains great deal facts which I need to have. I will bookmark your internet site by my next stop by.

  2. faut arrêter de faire des trucs en cachette !

    bon si tu veux couvrir Aucard de Tours fais moi signe

    • @Gaël : Comme ça au moins, il y a déjà un peu de matière quand tu débarques et ça te laisse espérer que, pour une fois, je n’abandonne pas un blog en rase campagne au bout de trois ou quatre articles !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>